Championnats de France indoor. De beaux résultats pour Margaux, Camille et Charlotte

Camille et Margaux étaient au début du mois au championnat de France indoor absolu à Saint Jean de la Ruelle. Ils étaient pour la première fois confrontés aux cadets mais aussi aux juniors et seniors, avec un sacré programme de courses pour le week-end : vitesse, fond et demi-fond avec à chaque fois plusieurs courses. Les coureurs étaient pour la première fois classés par niveau : en divisions en fonction des résultats des qualifications ou séries.

Margaux passe chaque fois en première division. Elle se classe 15° en vitesse. En demi-fond, elle shoote un plot lors des séries et se retrouve en 4° finale qu'elle gagne aisément : elle se classe 25°. C'est en fond qu'elle établit sa meilleure performance : 13° ! Camille passe en 3° division pour la vitesse et se classe 73°. En demi-fond et en fond, il parvient à se hisser en deuxième division. Il se classe 52° en demi-fond et 44° en fond. Rappelons que les garçons étaient plus de 100 à participer ! Ces résultats sont vraiment très bons si vous vous rappelez qu'ils ont couru avec les juniors et seniors, dont les élites !

Charlotte, quant à elle, était la seule représentante du BSS au championnat de France indoor PBM à Lourdes. Elle a confirmé ses progrès avec de beaux résultats. Prenant en fond deux fois la 4° place lors des séries, elle participe à la 2° finale, où elle finit 3°. Elle se classe 15° en fond ! En vitesse, elle réalise un très beau parcours jusqu'en finale où elle finit 6° ! Au classement général elle rentre dans le top 10 en se classant 9° ! C'est sûr qu'elle aura pris goût à ce genre d'événement :-) !